Background Image

Ressources

Vous trouverez ici les détails de nos garanties ainsi que de l'information supplémentaire pour l'entretien et l'installation de nos produits.

Entretien de votre nouveau mobilier

Cuir et cuir renouveau

  • À l’aide d’un linge doux humide (non imbibé) d’une solution d’eau tiède et de savon doux, nettoyer votre cuir pour y enlever les résidus, la graisse, la poussière ou toute saleté. Rincer avec une eau claire et essuyer pour sécher.
  • Passer l’aspirateur avec l’embout plat pour enlever la poussière dans les espaces et les coutures.
  • Veuillez éponger tout résidu ou tache et éviter les frottements excessifs.

Tissus

  • Il est recommandé d’effectuer un époussetage et un nettoyage à l’aspirateur régulièrement avec une brosse à poil doux (ne pas utiliser la bouche d’aspirateur directement)
  • Consulter un nettoyeur professionnel pour un nettoyage complet.
  • Les tâches doivent être nettoyé selon les codes de nettoyage. S’il n’est pas disponible sur votre mobilier, veuillez vous référer à la liste ci jointe : Codes de nettoyage des tissus.

Conseils pour toutes les matières afin d’assurer sa durabilité

  • Évitez en tout temps une exposition directe à la lumière du soleil qui peut entraîner la détérioration et la décoloration des tissus et des cuirs (fenêtres, puits de lumières ou autres sources de lumières intenses).
  • Pour permettre à votre cuir de rester souple, l’humidité dans votre demeure est importante (Taux suggéré 40%, ne pas dépasser 50%)
  • Une distance de 12 pouces doit être gardée pour votre meuble d’un radiateur, de toute source de chaleur ou d’air chaud pour éviter le dessèchement ou le craquèlement.

Prendre note que l’application d’un produit chimique, d’agents de protection ou de détergents annule la garantie complète de Goberce.

Certains tissus peuvent se pelucher ou pâlir sans qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication.

Pour toutes demandes de service, nous vous invitons à communiquer directement avec votre détaillant. Celui-ci pourra vous aider et nous contactera pour faire l’appel de service afin de régler le problème rapidement. Si cela est nécessaire, nous vous contacterons pour effectuer la réparation de votre mobilier. Soyez assuré que vous pouvez communiquer avec nous selon les heures d’ouverture du bureau au service après-vente au 1-888-482-1001 ou à service@goberce.com


Instructions d'assemblage

Assemblage modèles 1 place

Assemblage modèles 2 places

Assemblage modèles 3 places

Assemblage chaises à bille en bois